Brossac

Publié le par defendrelacommunale

Blog de la Charente libre

 

 

Le conseil municipal de Brossac a adopté à l’unanimité le PV de la séance du 8 juin au cours de laquelle il a refusé à la majorité absolue la fusion des CDC3B et Blanzacais et le projet de périmètre de cette future CDC.
Notre groupe se félicite que, suite à ce vote le maire ait accepté en séance du Ier juillet de faire délibérer le conseil le 7 juillet sur notre proposition d’adhésion de Brossac à la CDC de Chalais.
Par contre pourquoi dans cette future séance le maire de Brossac demande-t-il au conseil de re -voter la délibération déjà votée le 8 juin et confirmée par l’adoption à l’unanimité du PV correspondant ? Avant ce vote, des débats ont eu lieu, des informations ont été transmises aux conseillers par le maire, notre groupe et les élus de la CDC3B ; chaque conseiller s’est déjà prononcé en connaissance.

Nous confirmons notre opposition à la fusion, notamment des SIVOS, dans la précipitation sans connaître toutes les conséquences du transfert des compétences scolaires pour les contribuables de Brossac et les familles.

Les élus du Groupe Union pour l'Avenir de Brossac

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article